Transformer fichier tif en pdf

Très bon truc, c’est le plus simple que j’ai trouvé et tellement efficace. En fait, c’transformer fichier tif en pdf le principe de l’exportation en PDF, sauf qu’au lieu de choisr le format PDF, on choist le format PNG, JPG . C’est finalement toujours une imprimante virtuelle.

Excellente technique, mais on ne peut convertir qu’une page word à la fois. Cela te fera du tiff mais après du coup tu pourras changer en jpeg! Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer. Dans la liste Nom de la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Microsoft Office Document Image Writer. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microsoft Office Document Image Writer, cliquez sur l’onglet Paramètres avancés.

Sous Format de sortie, sélectionnez l’option TIFF – Télécopie monochrome, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, activez la case à cocher Afficher le document image, ainsi que toute autre option souhaitée, puis cliquez sur OK. Apportez toutes les modifications souhaitées au document dans Microsoft Office Document Imaging.

Vos explications ont été trés claires et surtout trés bénéfiques! Merci pour tes explications trés claires et surtout trés bénefiques! 2007 et il n’y a pas de Microsoft Office Document Image Writer dans le menu fichier imprimante merci de me repondre. PDFCreator fonctionne parfaitement bien, comme cela a déjà été indiqué, depuis Word ou n’importe quelle application qui utilise l’imprimante. Les formats sont à gauche, dont JPEG. Il est bien indiqué que cette option n’est valable que pour les pages uniques.

JPG fidèle et conforme à la page imprimée. Je ne connaissais pas l’astuce que pdf creator pouvait créer d’autres fichiers que du pdf merci beaucoup ! Je ne sais pas très bien ce que tu cherches exactement, ni la taille du fichier . Si ce n’est pas trop long, il y a la solution de l’impression écran dans le presse papier, fichier word “bien placé” à l’écran, puis récupération de l’image dans un éditeur d’image de windows. Tu sauvegardes, après rognages, sous l’extension jpg. Franchement je suis sous vista avec office 2007 et la solution proposée par yann le samedi 2 septembre 2006 à 14:28:15 fonctionne à merveille, merci yann! Quelqu’un aurait-il une solution pour plusieurs pages ?

Plus drôle encore, c’est que ce fil a exactement un an. Vous avez dans les onglets du bas la possibilité d’envoyer par e-mail ce fichier pdf, cliquez dessus, et alors vous choisissez le format dans lequel vous voulez l’envoyer. Il vous suffit de sélectionner jpg, puis OK, et ainsi vous récupérez directement un format en jpg. Je voudrait convertir un document WORD en JPG, histoire que ce document soit reçu correctement sur tous les ordis et soit ouvert automatiquement dans le mail envoyé. Le PDF creator m’a l’air payant et pour PC ?

PDFCREATOR est payant même pour PC : il faut envoyer 2 SMS pour 6 euros ! Quelqu’un a une autre solution ? Heureusement que j’ai gardé la vieille version gratuite de PDFCreator ! Tous ces liens donnent la dernière version : la 0.

J’ouvre le pdf avec Aparçu, et je sauvegarde le fichier au format jpg. Exact, je l’avais oublié celui la PDFCreator. Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.

Comment insérer un pdf dans un fichie Word ? Savez vous insérer un fichier au format . Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j’ai trouvé un logiciel pdf2word payant. Existe il un “gratuit” qui fasse la même chose ? Ficher pdf plus que fichier word pourquoi? Il y a une solution encore meilleure pour la qualité du document.

Va dans word, insérer une image, pointe le sur le fichier que t’a généré et ca te le met dans word. Et bien magique, ca conserve le format vectoriel , ca veut dire que si tu ré-imprime tout ton document word au format pdf tu pourras zoomer autant de fois que tu veux sans perdre de qualité et avec un look identique au pdf ! Cette réponse vous a-t-elle aidé ? Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. Commentaire a Ouss: C’est sa la solution! Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt! Je suis sous MAC avec Word 2011 et je n’ai pas cette fonction qui me permet de créer a partir d’un fichier pour inserer mon PDF sou sicone .

Insérer ‘icône, c’est insérer le fichier en totalité. Chacun ouvre ensuite les docs qui l’intéressent. Comment faire pour exporter au format que tu conseilles ? WAW Je surlike ta solution avec Inkscape Romano ! Je devais créer des annexes à partir d’un PDF de plusieurs pages qui lui-même était créé à partir d’un fichier Excel donc j’avais besoin de toutes les pages en format “image” qui garde la mise en forme.